N'oubliez pas, Bréhat est une île sans voiture !

La traversée entre l'île et le continent est très courte (environs 10 minutes). Les vedettes de Bréhat font régulièrement le trajet entre l'île et le continent, mais les horaires changent en fonction des saisons.


[ Consulter les horaires sur le site des vedettes de Bréhat ]

En arrivant sur l’île vous pouvez louer des vélos et carrioles. Pour vos bagages privilégiez les valises à roulettes ou le sac à dos.

Vous devrez marcher 30 mn à 45 mn selon la marée entre votre point d’arrivée sur l’île et la maison, ou prendre le « taxile » passagers et bagages, qui vous laisse à 100m de la maison (uniquement sur réservation).

 

 

 

COMMENT VENIR ?

EN VOITURE
Depuis Rennes, suivre la RN 12 jusqu'à Saint-Brieuc, Sortir et prendre la D6 en suivant le panneau "Le Sépulcre, Lanvollon, Paimpol". Continuer sur la D7 jusqu'à Paimpol. Sortir de Paimpol en suivant la D789 jusqu'à Ploubazlanec puis l'Arcouest. On laisse sa voiture dans un des parkings (gardé) avant de prendre le bateau.
[ Google Map ]

EN TRAIN
En T.G.V, 3h15 de Paris à Saint-Brieuc.
Consulter les horaires Egalement Paris- Guingamp (TGV) Guingamp-Paimpol (en TER)
[ Voyage SNCF ]

EN AVION
L'aéroport de Lannion est situé à 30Km. Depuis Lannion, suivre la D786 jusqu'à Paimpol puis la D789 jusqu'à Ploubazlanec.
[ Aéroport de Lannion ]